Opération un Mari pour Daiquiri…

Publié le par ¤ DOP ¤

 
Si vous croyez que notre Fée à décider de mettre Daiquiri a la retraite vous vous trompez… 
Eh non elle va l’exploiter jusqu’au bout !! 

Comme la belle présente des prédispositions a l’insémination pas artificielle du tout… Pq pas exploiter ce talent naturel ?!
 
Encore faut-il trouver le bon mari…
 
Donc quel st les caractéristiques d’un bon mari pr notre petasse adorée ?
 
> D'abord il faut d’abord un grand car notre midinette et assez mini.. 
 
    
> Ensuite il faut un papa gentil pour contrebalancer la petasserie de madame … Et oui c’est une jument !

 
 
> La couleur… Qu’est ce qu’i lui ira le mieux au teint a votre avis ?? 



> Reste qu'il soit un minimum fashion bien sur... Ca reste une fille!!

 
 
> Ensuite il faut qu'il est un minimum de sous pr faire vivre la futur petite famille... 
Pq me demanderez vous?! Mais parce qu'elle le vaut bien!! Vous en doutiez? hihiiii



> Il faut aussi que le monsieur est de l'humour...non mais c'est qu'on n'a pas affaire a une jument facile qui fait ca des le premier soir, il faut etre convaincant... Quoique...



> Et puis bon vivant et aime faire la fete...
 

 Bon passons aux choses serieuses...question disciplines ?
 Un crack en dress ?
 


ou une bête de CSO ? 

Image Hosted by ImageShack.us

Ou le parfait bodybuldé pour tout??




Treve de plaisanterie... Moi g trouvé ma perle si je devais faire un poulinou-chou



Je vous présente Visage….Qu'en pensez vous?





Ps: la belle cherche tjs des volontaires pr venir s'en occuper la semaine du 19 au 24 novembre dc motivées vous bisous bisous

Publié dans Le Cheval...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très joli Visage...Puis avec un pie, ça va donner quelque chose de joli... 
Répondre
A
je sui mor de rir
Répondre
¤
Ne sousestime pas DaîDaî elle arrive meme a faire bander les hongre... (va voir sur son blog hihihiiii) Bon c sur que meme si elle remet en place le mecanique la biologie va pas suivre ;) Bisous Mel
Répondre
M
moi je toré bien proposé mon jojo...mé jé peur ke ça soi un peu dur dur ...  ; )
Répondre
¤
Dans toutes mes propositions y'en a aucun qui te plait suis decue :'( moi qui me suis decarcassé !!! Meme Lapin aime bien celui qui a les oreilles tordu et un sourire de dragueur... hihihihihiiii je dirai pas pq... Moi ze c moi ze c
Répondre