Des nouvelles de Borghèse ! (1/4)

Publié le par Grums & Co...

Des petites nouvelles pour vous présenter mon nouveau lieu de vie et mes copains…

Voici mon pré : (le schtroumph bleu, c'est moi !)

Il a fait si froid ces derniers temps qu’on n’a pas pu y aller pendant plusieurs jours… Heureusement que j’avais un grand box et des ballades en mains quotidiennes pour me détendre un peu les gambettes !

Mais ca y est, le dégel est là et on peut à nouveau s’y retrouver entre potes !

Publié dans Retraite de Borghèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
SELLES D OCCASION DE GRANDES MARQUES <br /> (Devoucoux,Stubben,Delgrange,Forestier,Cwd,Kieffer,Butet,Childeric,Prestige,etc,) <br />  <br /> FACILITES DE PAIEMENT<br /> PAYPAL<br /> CONTRE REMBOURSEMENT<br /> PAIEMENT EN 2 FOIS SANS FRAIS<br />  <br /> VISITEZ SVP NOTRE SITE<br /> WWW.SELLERIEDU66.COM
Répondre
L
SUPER !!! vraiment, il a l'air heureux Bisous à toi sésé, et un tit calin a boubou ;)
Répondre
M
je suis trop heureuse pour lui ! c'est trop bien !!! 
Répondre