Avis aux amateurs de Daiquiri.... :D

Publié le par Grums

A qui ca dit de monter choupi????

Je pars du 19 au 24 novembre (je m'y prends unpeu à l'avance!!!) faire un stage de shiatsu....donc je vais abandonner ma chouchou pendant 5 jours, j'aurais donc besoin dev otre contribution pour des poupouillages, petites séance de longe, vous pouvez la monter je recommence à la travailler donc c'est bon y a même un mini (tout mini) cross et biensur de belle ballade (piste de galop à disposition à 10 min).

A qui que ca dit????

Ps : elle est à villiers le bâcle, à 5 min du centre equestre (pas loin du mc dode gif)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui aussi sur le principe ! ya pas de pb. ya plu ka organiser un planning pour la dite semaine :P
Répondre
C
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... Je regarde mon emploie du temps car novembre C la semaine des controles continus, mais dans l'idée oui oui.. je te dis ça vite bisous
Répondre
P
je te marque sur mon planning pour vendredi tu peux faire ce que tu veux, tu peux faire trotting ou bossage dans la carrière ou longe comme tu veux.bisous
Répondre
¤
Moi je peux deja venir m'occuper d'elle le vendredi aprem... La monter et tout pr le reste de la semaine ca va etre cho sf si je prend d jours... Et les autres???
Répondre