Cours de Dressage...

Publié le par ¤ DOP ¤

Voici qq petites choses glanées sur la toile... 

Je vous presente M Henriquet en train de donner un cours de dressage!!! 

C'est mon Dieu a moi... Un jour j'aimerai aller en stage chz lui 
(reve tres fort... Car loin d'avoir le niveau...ooooouiiiinnn)

Profitez...C'est tres instructif ;)

 

Voila, homage a un grand monsieur et merci a la personne qui nous fait partager tant d'art sur you tube... 

Pour plus d'info voici leur site...ici

Publié dans Le Cheval...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
T'aura surement le niveau un jour!Et Marie et moi, ce jour là, tu nous préviens et on viendra tout filmer^^ 
Répondre
V
Franchement c'est très beau à regarder et très instructifs. ca me donnerait presque envie de faire du dressage....Bonne continuation à toutes avec vos loulous!!!!Nouveaux articles sur mon blog.... et nouveau blog pour mon poulain Rimbaud http://rimbauddecapsil.skyblog.com .....a bientôtBisousVéro
Répondre
L
MDR !! Il est trop fort le pépé, surtout avec son manteau en poils (synthétique, j'espère) de renard !<br /> Bon, perso, j'ai eu la petit Odyssée hier en "dress", et mon dieu ya du boulot.... On en est plutot à "ne bouge pas au montoire idiote" et "t'inkiete pas maman est gentille, elle va faire du trop en équilibre pendant une heure. Et le mors dans ta bouche, c juste au cas où ... "<br /> LOL !!!
Répondre