Impec fait de l’etho… Mais sans moi !

Publié le par ¤ DOP ¤

Voila, dimanche dernier il fallait absolument sortir Impec car il n’était pas sorti vendredi. Oui, d’habitude il fait de l’etho avec moi le vendredi, mais là, Salon du mariage et essayage chz Cymbeline, je n’ai pas pu passer au club sniff sniff… Donc placard car trop peu de reprises (hum, hum)
Bref j’étais réquisitionné le dimanche pour qu’il ne fasse pas 2jour de placard et qu’il soit gérable en club…
Personnellement, je n’aime pas quand il fait placard car ca n’est pas naturel pour un cheval de resté enfermé toute la journée dans un box de 3,5 sur 3,5. Un cheval dans la nature ca marche toute la journée. Enfin pr ce qui est du club, Impec reste un gros flemmard et un jour de repos ne lui fait pas peter un câble en reprise… La preuve, le samedi, en première heure il a fait une ballade au pas, dans la fac, avec Vivi et Dame, sous le soleil de janvier. Ils ont été super calmes tous les deux… C’était top, c’est vraiment le genre de moment rare que j’adore en hiver…
Bref revenons a Dimanche, il fallait qu’il sorte et j’avais bcp de mal a m’organiser pour faire l’aller retour et sortir Pec (Mariage, mariage…) Qu’a cela ne tienne Lolo était de garde et je lui ai demandé de s’en occuper. Elle me dit ok, est ce que je peux faire de la liberté et de l’etho avec ? Je lui ai dit oui, bien sur si tu veux essayer. Mais tu me raconte comment il se comporte…
Et oui je suis curieuse ce savoir si il répond aux codes avec une autre personne que moi. Surtout que Lolo n’a de vision de l’étho que qd je montre mes exercices avec Impec à mes copines, le blog et mes nombreux discours très chiant sur le sujet :p :p (Oui je le sais que je suis chiante et que vous etes des supers copines :D)
Bref du coup Impec a fait de l’étho non seulement avec Lolo mais aussi avec un de ces potes qui adore les chevaux et qui était la pour l’aider… Et il s’est plutôt bien comporté, je suis très fière de lui comme quoi le travail qu’on fait rentre petit à petit. 

 
Tres attentif ce petit Pec...
Remarque ca a du lui faire bizarre de pas me voir au milieu du manège !!
Peu être que ton copain est plus impressionnant que moi et du coup Pec c tenu a carreau hihihiii!!


Ici au trot et il a meme sauté!! :D
 
Bref, vivement demain j’espère avoir le manège pour faire un peu de lib sinon ca sera dimanche de toute manière je suis de garde et si vous voulez venir vous êtes les bienvenus. J’aimerai bien refaire des vidéos de mon travail en etho d’ailleurs Ouiiiiin j’ai plus ma Grum le dimanche pr faire des photos et des vidéos sniff sniff

Publié dans L'éthologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article