....UN LUNDI SOIR PAS COMME LES AUTRES...enfin pour moi ninie ! !....

Publié le par Grums & Co...

Coucou les grums  ..... 
Nous voilà mardi ... 12h26 ... pas trop envie de bosser ...la tête encore un  peu sur un nuage !!! et l'envie d'être au cheval
....plutôt que le cul sur mon fauteil !! ici !!  derrière l'ordi !!!  à me tuer les yeux !Même si le temps est pourri aujourd'hui , je peux vous dire que de se lever , même si c'est dur quand le réveil sonne le matin .... ça fait vachement de bien d'être à la fraîche le matin sur orsay : avant d'attaquer une jounrée de boulot !!  c'est pour cela que je dis ça ....car préfèrerait être dehors qu'enfermée...dans un bureau ! mais c'est la vie .. !!!

Enfin bon ... revenons sur notre petite reprise d'hier soir  20h00 ! !! 
Les petits couples

Sésé sur eros , 
dop sur son pec royal , 
poussine et poussin , 
clair sur caline , 
morgane sur hélisa, 
anne sophie sur flint le tout fou !!! , 
dorothée sur cosaque , 
jacques sur joyau , 
muriel sur nobody , 
me sur ma damette , 
une anne sophie sur graziana ( juste pour la faire sortir un peu , pas de saut ) , 

et je crois que je n'ai oublié personne !!!! 

petite lolo , et tite clé : n'étaient point parmi nous  ..snif ....

Donc nous voilà partie pour une séance saut !!!
Comme dit franck ceux qui ne veulent pas sauter peuvent partir  .... j'avoue j 'ai failli le faire!!!!
Mais j'avais sortie le protège dos hier !! psycologiquement ça aide bcp !! c'est clair....

Petite détente sur croisillon main gauche , puis croisillon main  droite ... les deux placés sur une tite diagonale ... je pense que dop pourra nous faire un petit schéma !!! 
Le but de l'exercice , tenter d'oublier l'obstacle ... de faire un peu une séance de dressage ... arrivé bien incurvé , le cheval tourné dans le bon sens , dans un bon galop ! ! Nous en équilibre , toujours les quatre points de repère !! mains droite mains gauche , jambe droite jambe gauche !
Un bon petit exercice , pour se remettre en jambe avec le saut !  tout du moins pour moi  ...
De là l'obstacle qui était placé diagonale , pieds gauche , se transforme en oxer, et celui de droite en droit ! 
Et c'est reparti même EXO ..... avec le sourire !!!
Voili voilou  !! ! 
Tout le monde a assurer ! franck était content je trouve du travail fourni par chacun et chacune ...Je me permet d'écrire : qu'en fin de séance il m'a dit qu'il etait fier de moi .... oui oui j'en parle ...car ça m'a bcp touché ! ! car vu la flipette de service que je suis à l'obstacle ... je suis ravie de ma séance d'hier soir ! et du travail de ma poupette ! qui a assurée ..... j'ai adorée ....
Je me suis lancée sur oxer et droit sans trop de crainte ! et ai été au bout de l'exercice demandé par franck ! je n'ai pas arrêté avant les autres commme bien souvent !!!
Voilou!!!! 
Et ce matin ... re .... Mais là je me suis arrêté aux petits croisillons ....je voulais juste rebosser sur la position, l'abord de l'obstacle!!!  et rester sur une super séance d'hier soir .... reprenons gentillement ...chaque chose en son tps !
Ce matin j'ai laissé place à une dop et son pec...qui on assurés grave du tonnerre!
Le super couple nous à fait pour le dernier passage un super saut ouahhhh j'ai adoré te voir sauté ti te dop !! c'était ouahhhh ! ! ! 
Puis après anais et masarah .... bon là encore des hauteurs qui ne son pas pour moi !!!!

Voili voilou  ..... un petit article sur le saut ......
Je vous fais à toutes et tous des rôooo bisous !!!Bonne journée everybody !!!!

ps : à midi je vais chez go sport dop, acheter un peigne : comme cela ce week on pourra faire la crinière de poupette si t tjs ok !!!!
bibis ....

ninie  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou ma tite lolo !!!!!!!!Non je n'ai pas z'oublié !!!C'est pour samedi !!!Il faut que l'on tèl à franck !Pour voir avec lui , pour avoir un ti cours perso toutes les deux ! Et demain , matin tu viens ? pour dresser avec nous ? gros bisou ninie
Répondre
L
C trop bien ninie ! c clair, tu peux être fière de toi !!!<br /> Et tu vas sauter une troisième fois dans la semaine avec moi ??? t'as pas oublié j'espère...<br /> jrigole, j'ten voudrai pas :)<br /> aller, bisous, et encore félicitations à toutes ;)
Répondre
¤
Pour le schema c'est peu etre pas la peine c'etait juste un V sur la ligne au milieu du manege avec un oxer et un verticalOui j'ai ete super fiere de toi aussi ce matin quand j'ai t'ai vu arriver a 7h45!! Et oui c'est du sport l'equitation perso je me leve a 5h45 pour etre a cheval a 8H!! C'est plus de l'amour...hihihiii! Bref bonne petite seance hier et surtout ce matin car a 2 c'est qd meme le bonheur pour sauté. Toujours des barres qui ne montent pas trop pour assurer derriere le travail le Laetitia... Meme si ce matin on a encore remonté un petit peu plus que la derniere fois pour finir sur 2 super sauts plus niquel tu meurs ... Suis ravie ! Jeudi c'est dressage et Vendredi c'est Etho (monté/à pied je c pas encore, ca dependra du manege)Voila mercie pr cette petite note Vivi que j'ajoute aux page les reprise du nain ^^
Répondre