Une reprise pleine d'hollywood!

Publié le par petite fée

Eh eh y en a une qui va être contente! Elle la voulait sa note!!!!!

Bon alors petite repise pépère... (enfin ca dépend pour qui !lol) de saut! remise en jambe pas très haut mais fallait compter les fouler et rallonger le nombre de foulée... que du bonheur miam miam!

Alors  les  couples :
Lapine sur Jade (bravo bravo elle est pas facile!!)
Pinguine sur poons
ninie sur Eros (que ca lui va bien)
Mechante poupou sur son sukho 3 pattes qui s'en ai d'ailleurs bien servie
Clelia sur grazezette
Moi sur chose Joyau tout joyeux qui sautait partout

Il manquait juste grum brune, interdite de reprise avec son pecounet!

Bon alors je crois qu'on a eu presque toute un hollywood (avec une spéciale mention pour lolo et elo ) et ninie qui nous a fait la joie de sauter son petit croisillon avec du stress mais elle l'a fait!!! c'est trop bien, on est trop contente, j"espère que ca va continuer comme ca.
Cle et sese on trop bien gérer leur follasse!

Pour ma part, joyau a voulu me fouttre par terre par tout les moyens  mais il n'a pas réussi ce petit con!!!!!!!! grrrr ma choupi n'y arrivait que très rarement alors c'est pas un gros machin comme lui qui va y arriver!non mais! Mais bon j'ai quand même failli y passer plusieur fois... ouf mais mes Seins s'en souviennent encore!graouuuuuuuuuu

http://poney-cheval-toucy.com/poons.gif





Publié dans Le Cheval...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
¤
VVVVi ma note ma note de reprise :DSniffff genre votre reprise de saut n'allait pas avec le travail progressif de mon dada sur les barres :'( Mé moi m'en fou!! Ve juste etre avec mes kkkkkkkkkkeuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiineeeees!!! oooooooooooooouuuuin!!! Et pis d'abord depuis qd le nain est professionnel!! Bref dc je n'ai vu que la fin qui n'etait pas mal du tout pour tout le monde!! Et un secret petit nain m'a dit le lendemain que vous aviez tous et toutes ete parfaite et qu'il regrettait que joyau est pas reussi a faire faire un gato a petite fée du logis hihihiiiii
Répondre