En travaux...

Publié le par ¤ DOP ¤

Un petit mot en passant pour vous signalez plusieurs choses…

 

Ne vous étonnez pas si le blog est un peu bizarre ces temps ci. En effet, j’essaie de l’organiser au mieux pour une meilleure lecture.

 

D’ailleurs si vous êtes de vrai fans de la première heure vous remarquerez que les police on été agrandie et changée, marre d’avoir mal au yeux…

Et la création d’un nouveau module…

Si, si à droite de votre écran, le module PAGE…

Il me permettra de recenser et de faire un sommaire avec accès direct par simple clic vers tous nos articles concernant un thème particulier…

 

 J’ai lancer l’étho ms j’attend aussi vos propositions… Ca serai bien par exemple de faire pareil pour les reprises du lundi soir (rêve très fort…)

Pas de complication, je m’occupe du référencement vous avez juste a publier vos notes…

 

Bref dites moi ce que vous en pensez ???

Bisous, bisous…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article