Tite Lolo

Publié le par Grums

Juste un petit mot pour te dire qu'on pense bien à toi ma Lolo...

En espérant que demain sera porteur de bonnes nouvelles...

Très gros bisous !

Petit lapin rose...

DE TOUT COEUR AVEC TOI . . . .
LAURINE ....
,je pense très fort à toi ! ! !et te soutien à 200% 

Ninie qui t'adore .....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui ma tite lolo, plein de courage en ce moment dur!Petite incantation qui après sa carapasse dépassée était toute mimi et faisait même parfois des calins.... Que de souvenirs et c'est ceux là qu'ils faut garder précieusement.Bisous ma lolo
Répondre
L
Merci les filles.<br /> heureusement que vous etes là !<br /> C dur... et tellement injuste.
Répondre
N
Coucou ma belle ! ! ! Comme je te l'ai déjà dis .... je suis la , et suis de tout coeur avec toi !J'ai fai parvenir un mail général ce matin !Je pense fort a toi !!!ninie ...
Répondre
M
C juste un petit mot pour te donner du courage.... Je pense bien à toi et si tu as besoin de parler ou quoique soit d'autres, je suis là...... Je t'envoie un bisous magique....
Répondre