Et 2 jours de retard 2 pour ma Pinguine

Publié le par Grums & Co...

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! j'ai honte ! très honte, fouettez moi, fagelez moi oui oui je le mérite!

J'ai oublié l'anniversaire de mam Pinguine, bon j'ai une excuse (bidon mais excuse quand même), j'ai une très mauvaise mémoire  et j'ai par erreur effacé tout mes petits rappels de mon téléphone et je suis perduuuuuuuuuuuu maintenant! Mais j'ai honte quand même, pour la peine ma pinguine tu as le droit de me demander quelque chose pour me faire pardonner!


Quoiqu'il en soit  j'espère que tu as passé un très bel anniversaire et qu'on pourra vite fêter ca tous ensemble!


JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais c'était pitite fée qui t'as écrit la note... ca veut dire qu'elo t'as oublié aussiiiiiiiiiiiiii ouf! suis pas toute seule à être nulle! hihihihih
Répondre
L
MERCI à toutes !!!C'est très gentil.Pour les retardataires, c'est pas grave :)Et Elo, si j'ai le droit de te demander qq chose, alors voilà : je voudrais que tu m'oublies plus jamais ! sinon, pour fêter ça, je pense à samedi 29, mais je vous envoie un petit mail ;)Bisous les louloutes.
Répondre
¤
 Re re et Reeeeee Joyeux Anniversaire hihihhiiii et on se voit demain a 19h au dada ;)Bisous
Répondre
C
Moi aussi je m'excuse.. je ne savais pas. Alors je te souhaite un joyeux anniversaire ! Gros bisous
Répondre
P
A nouveau, un très très bel anniversaire la miss !Faut qu'on se fête ca !Gros bisous à toutes et en particulier à Lolo pour cette occasion :)Lapinou
Répondre