Un peu de bonheur a l'etat pur...

Publié le par ¤ DOP ¤

Certaines les connaissent déja... 
Mais pour les autres je souhaitais vous presenter Pauline et Naiade. Pauline a appris l'etho sur le tas, un peu comme moi et a completé ca par qq stage a La Cense. 
Elle a aussi une super petite Hafli géniale qui s'appelle Naiade avec laquelle elle ne fait presque que ca depuis 2002... 
Bref je ne veux pas dire de betises donc pour plus de précisions allez voir son blog... 
--->ICI

Voila juste pour vous montrer a quel point l'etho c'est magique et pour voir l'ensemble du travail qu'il me reste encore a accomplir (lol) Mais je l'embete regulierement sur msn avec mes questions, et j'espere que la prochaine fois qu'elle viendra a La Cense je pourrai lui presenter Pec ...

En plus le decor est tout simplement de reves...

Préparez vous a 20min de pur bonheur ds votre petite journée...

Voila Gros bisous a toi et a Naiade



Ps elle a aussi de super Videaste amateur (hihihiiii si y'a d motivés pour venir me suivre avec Pec suis aussi prenneuse :p) 
Solveig et Pawnee....
---> ICI

Publié dans L'éthologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
les chevaux ne demandent qu'à nous suivre ...
Répondre
T
Alors la je lui fait un grd salut a cette fille c genial grd respect moi ossi g la grde passion des chevaux ,mai elle sa complicité genial superbe !!! au fait jmapelle emeline
Répondre
¤
De rien Solveig c bien normal ^^
Répondre
S
Oh merci bcp :D
Répondre
P
hii! merci bcp!!!! ;)
Répondre