Etho...

Publié le par ¤ DOP ¤

Voila, 

Entre le dangereux et la transformation en total teckel...

Entre l'autorisé et le non autorisé (ca change tjs aux gré des decrets d'Ombrage...)

Entre le jeux avec le cheval et l'aberration pour les purs cavaliers...

Moi je m'en fou, je les emmerde tous et ne justifierai pas mon travail en etho!! 

Mon cheval est heureux, s'eclate et m'apporte tellement et ca c'est le principal!!

Publié dans L'éthologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
SUPER la démo avec impec je dirai même impec !!!
Répondre
A
ta de la chance qi soi pa comme Perssane lol
Répondre
¤
Oups ca a bugger...a href="http://naiade29.skyrock.com/">Son blog anti_bug_fck
Répondre
¤
Bah qd meme une revenante gnagnagna!<br /> J'ai plus de choupi alors on se console comme on peut et je fais comme je le sens ms ca marche pas mal ;)<br /> Enfin comme je le sens et comme on me conseille aussi<br /> Merci a toi pour mes debuts et a Pauline pour nos dernieres conversation msn. D'ailleurs je ferai un article sur elle tres prochainement ^^<br /> Son blog anti_bug_fck
Répondre
P
top top c'est bien il a fait bcp de progres depuis ses debut avec choupi!!!
Répondre