Lolo à Megève

Publié le par Lolo

salut tout le monde !!

Alors comme j'ai le WIFI dans la montagne, j'en profite pour vous passer un petit coucou et vous donner des nouvelles. 

Déja, j'espère que comme moi, vous avez passé  un bon Noël, et que vous avec ue de bôs KDôs !!! (notamment, j'ai eu un super appareil photo, cf fotos ci dessous)

Ensuite, vive les opportunités qu'on ne peut pas louper. J'ai une grande annonce à vous faire :

Je vais commencer une DP sur Hélisa à partir de janvier !!! 
J'aurais préféré vous en parler de vive voix, mais comme ça tout le monde est au courant en même temps !! Il se trouve qu'une place pour faire des gardes s'est libérée, alors, ça me permettra de payer un part de la DP.
(ça, cc'est le secret que Dorothée connaissait car je ne sais pas mentir...)

Ensuite, le deuxième secret que Vivi connaît : Je suis tombée amoureuse ! ... comme on tombe amoureuse de nos petits dada, je suis tombée amoureuse d'une magnifique petite chienne, un berger belge d'un an et demi, du nom de Bertille. Elle est MAGNIFIQUE !!! Son papa est le monsieur qui nous accueille dans son chalet en ce moment même. Mais n'ayant pas le temps de dresser une pure-race un peu fou-fou, il souhaite la donner...
Et voilà mon grand dilemne : est-ce que je rentre vivre chez ma mère avec MA chienne, ou pas. 
Je voulais la kidnaper avant même de savoir que son maitre voulait la donner....

Je vous laisse qq fotos de Bertille et du mon séjour, en attendant vos commentaires ;)

(Photos a venir car plus de connexion...grrr!)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
¤
Bah oui heiiiiiiidiiiiiiiiiiiii petite fille des montagnes!!! hihihihiiiiiii
Répondre
P
heidi qui a parlé d'heidi!!!??????????????
Répondre
¤
Moi je l'ai vu!!! l'ai toute mignonne ms bon elle sera qd meme mieux au grand air de sa montagne (com Heiiiiidiiii...) que ds un appart ma choupi et puis en plus ve pas qu'elle soit cause de divorce-je-retourne-chz-ma-mere avec BenJ!! Et pis toute l'affection que tu lui aurai porté tu a qu'a la transferé sur tite boulie qui en a bien besoin !! Et on ve les photos!!! Y'en a plein d belles de toi que j'ai prise ce matin ;)Bibi
Répondre
L
:D :D :D<br /> la chienne ressemble à un loup ! Pour la couleur, je te laisse imaginer ma Clé ;)<br /> les photos arrivent bientot... <br /> et pour Hélisa, ce matin, premier essai: elle m'a CRE-VéE !!! lol
Répondre
C
wouhaouuuuuuuuu.. trop cool pour la ptite boulie.. et moi je suis fan à fond des bergers belges... elle est de quelle couleur?? C des amours de chiens.. le mien ouvre même ses cadeaux de noël........ bisous
Répondre