Stop à l'abandon de Daiquiri!!

Publié le par ¤ DOP ¤

Sous l’impulsion de Tite Lolo organisons
« La semaine  Daiquiri sans maman. »

 
 
Lundi 19 à
Mardi 20 àBisous et pansage de Clé 
Mercredi 21 à Brigitte s’est proposée
Jeudi 22 à Lolo se motive
Vendredi 23 à Moi je suis dispo l’aprem
Samedi 24 à
 
Pour les autres dates: loguez vous, ouvrez l’article et inscrivez vous 
^^
A votre bon cœur…
 
Rappel: il faudra que Soso organise une visite privé de la maison de Daî pour expliquer a tout le monde comment ca marche le Moulin neuf

Publié dans Le Cheval...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors, moi je ne sais pas encore comment va s'organiser ma semaine, car c'est une semaine spéciale "en entreprise", donc... à orsay.<br /> Mais le planning n'est pas encore fait.<br /> Le début de semaine s'annonce chargé, donc je dirais que jeudi me semble bien. J'aimerais bien négocier une heure de rattrappage le jeudi matin avec les cops, et après, je passerai bien voir la petite dai dai.<br /> Encore une fois, rien n'est fait ... :s<br /> bisous, Lolo.
Répondre
C
Coucou, moi je peux passer rapidou le mardi, mais ça sera juste un bisou un pansage et rere un bisou. alors si ça le fait comme ça dites moi. bisous Clé
Répondre
P
loool merci les filles.Je précise qu'elle peut rester un jour sans forcément être visité.merci merci merci
Répondre