Et on ne rigole pas...

Publié le par ¤ DOP ¤


Oui mon cheri est deja ma star des stars à moi le voici star de la telé...

Non, il ne c pas reincarner en Greg le millionaire...
Non il ne va pas tenter des tentatrices... Il essaie plutot de ramener des thons mouhahaha en fait c des truites (v me faire tué si je sors des aberration ecologique) ms ca m'arrange car elle sont moins silliconées de partout (quoique...)
Bon vous comprenez rien a ce que je raconte... Cliquez ici et allez a la 13ieme minute environ du JT edition regionale du lundi 8 oct (attention fo le tps que ca charge)...

Surprise hihihhiiii


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je n'ai qu'un mot à dire c'est la grande classe!!! BravoBonne continuationBisous Véro
Répondre
¤
hihihiiii!! trop fort mon Lapin rose on voit l'habitué des grands oraux avec felicitations du jurys... Et oui y'a des anguilles et surtout des anguilles... Coupé on la refait.... pas! hihihiii
Répondre
P
Et surtout, surtout, y'a des anguilles !!!! Faut pas les oublier !!!!Bravo petit grumo pour ces premiers pas au cinéma... :)Vive les anguilles !Lapinou
Répondre
D
Moi j'aime voir les petites fesses de mon grumo remonter le talut ... graouuuuuuuuuuuuuu!Y a des anguilles, des petites truites, et des grumooooooooooooos lalalalalalalalalalalalallalalalalalalalalalalalalalahihihihih mdr, on a un 2ème Camus célèbre et c'est le tiens ma grumelle!
Répondre