Pec à la fin du stage

Publié le par ¤ DOP ¤

Alors je fais des essais sur cette nvl plateforme...

Voici donc mon dernier parcours de CSO au Stage... (Vous inquietez pas des que je reviens de rando je ferai un montage sur le gros oxer ;) )

Donc analyse... 
Le nain trouve que j'avance trop mes epaules (GG me disait l'inverse) Qu'en pensez vous?
Sinon il m'a fait refaire la ligne car g legerement lacher mon contact a l'entrée (tu vois Poussine, y'a pas que toi... Sf que moi g pas un Kokothai-3-pattes ^^ )
Dc je refais... Là, l'entrée est bonne, ms apparement j'envoie trop mes epaules sur l'oxer de fin. Dc j'ai refais une 3eme foiis (je vous l'epargne a la video :p )
Interet: garder ces epaules en arriere et accompagné au niveau des avant bras tout en maintenant fort son contact entre le pouce et l'index pr que le cheval monte le garrot... Perso g pas trop sentit la difference qd g bien fait la 3eme fois... Mais bon, com d'hab on va dire qu'on le croit sur parole ^^

Ecoutez bien les commentaires... "lui il est mieux que toi, là" mdrmdr

Publié dans Le Cheval...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou , j 'ai regardé ta tite vidéo  !!!  très sympa ..... AVEC mr pec !!!!! bonne journee et gros bisous !!!
Répondre