Et voilà la vidéo de la choré pour les mariés

Publié le par Grums & Co...




ET les paroles :

Les mecs :
C'était un soir
De février
Qu' Dorothée s'est lâchée
Elle est v'nue m'voir
Et c' quelle m'a dit
C'était carrément déjanté !


Les filles :
J' l'avais r'marqué
Depuis un bout d' temps
Ce mec-là me f'sait craquer !
Mais il n'avait
Rien vu, rien compris,
Alors j' me suis j'tée sur lui !

Les filles et les mecs :
J' m'en souviens, j' m'en souviens d' cette fameuse nuit !

Refrain (filles et mecs) :
You're the one that I want.
(you are the one i want), o,o, oo, honey.
The one that I want.
(you are the one i want), o,o,oo, honey.
The one that I want
You, o,o, oo
Are what I need.
Oh, yes indeed.

Les filles :
Un texto
Pour préliminaire
Où j' lui ai dit "J'suis toute chaude !"
Il m'a dit "Vas prendre une douche froi
de..."
Faudrait sortir les rames...


Les mecs :
Je m' disais bien
Qu'y avait un truc louche
(les filles) Un truc louche
Ce soir-là dans ce château
Et quand j'ai voulu
Changer la musique
(les filles) Oh la musique
Elle m'a dit "Passe-moi sur le corps !"

Les filles et les mecs :
Et maint'nant, Dop et Mat, c'est pour la vie !

Refrain (filles et mecs) :
You're the one that I want.
(you are the one i want), o,o, oo, honey.
The one that I want.
(you are the one i want), o,o,oo, honey.
The one that I want
You, o,o, oo
Are what I need.
Oh, yes indeed.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
QU'EST CE QU'ON A BIEN RIGOLE !!!!! Super mariage, super déco, super organisation, super ambiance, un temps magnifique... et super animations. :pFélicitations Sésé, Soso, Pierre, et biensûr aux mariés pour nous avoir invités à cette fête magnifique.Bon , je me calme, je redirai tout ça quand DOP sera rentrée de sa petite lune de miel, et qu'elle pourra le ire.:)bisous tout le monde !!!!
Répondre
P
Un super souvenir ce mariage !C'était vraiment très très beau et très sympa !Merci encore !Et puis, on a bien rigolé en préparant la chanson et la choré ;))))Gros bisous à tous !
Répondre
P
HIiiii :) Trop bien :)
Répondre