Ergonomie, qd tu nous tiens !!!

Publié le par Grums & Co...

Bon, alors, certains et certaines se demandent "mais qu'est-ce qu'elle fait Laurine dans la vie ? C'est quoi son boulot ? Ergonome ?... connais pas..."

Pour palier à ce manque avec un peu d'humour, j'ai trouvé sur le net, le schéma si dessous, qui montre bien à quoi sert un ergonome ... ou plutôt à quoi mène l'absence d'ergonome dans la concpetion d'un produit. Notamment chez IKEA, où l'utilisateur, son point de vue, ses capacités ont un peu été oubliés dans la "rédaction" des instructions....

15 étapes, à vous de voir :


Alors, qui aime les ergonomes ??? (quand yen a, et qd on les écoute, bien sûr ;) )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour,je vous communique notre site internet www.ergotables.com nous sommes situés au quebec, mais représenter en France par Azergo.J'attends vos commentaires sur nos produits.Éric
Répondre
¤
Cooool un article de Lolo !! Trop bien!! Trop sympa ton schema en plus franchement ikea c trop ca pr avoir monté plein de meubles de chz eux :s :s :sAu fait Madame l'ergonome tu veux pas appliquer ta sciences a la reorganisation du CEU??? Moi je vote pr !!
Répondre