Une envie de sortir???

Publié le par Petite fée

Coucou les meufs!

Une petite sortie, ca fait longtemps qu'on ne s'est pas fait ca!

Avec Lapin rose on s'est dit que ca serait plutôt sympas pour nous mettre en jambe avec l'anniversaire de super pinguine championne de boulie CSO!

Donc Vendredi Soir  sortie genre La Baraque à Paris entre nana ou si vous voulez on ramène nos moitié mais entre filles c'est quand même plus marrant!

Qui est partante???

gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TOUJOURS  PARTANTE !!!!!!!  (si je suis la bienvenur biensur)
Répondre
P
Moi je suis partante !!Hihihi !!!Gros bisous :)Lapin
Répondre
¤
Moi pas possible je bosse samedi matin, samedi soir y'a lolo et dimanche suis de garde... Dc si je ve qd meme etre un minimum en forme lundi pr aller a Rouen pr le boulot ca serai pas tres raisonnable dc tant pis amusez vous bien...
Répondre
P
c un pub dansant..
Répondre
L
c koi la Baraque ? on y fait koi ?
Répondre