Un lundi soir pas comme les autres…

Publié le par ¤ DOP ¤

Pour tout vous dire, on n’a pas fait les fières, quand la veille a 22H30 je reçois un coup de tel de mon Lapin rose préféré qui m’annonce qu’on risque de faire une bourde monumentale car on est en train d’oublier une date très importante : le 25novembre 2007 !!
 
Pourquoi le 25novembre ?
 
Cela n’est pourtant l’anniversaire de personne…
 
Seulement une des Grums&Co a eu ces 25ans cette année et, bien que très fermement fixée, elle n’est tjs pas mariée !!!
 
 
tttttttttttttt
 
Donc en 2, 2, établissement d’un plan d’attaque :
 
o                   Objet : Fêter la Sainte Catherine de notre Pingouine
o                   Ustensile : un chapeau vert et jaune… Pas simple
o                   Besoin : de matériel !!!
 
tttttttttttttt
 
 
Bref le lendemain avec Grumblonde nous voila parties à Carrouf essayer de trouver au milieu de toutes les déco de noël du vert et du jaune… Pas simple !!
 
De retour a mon travail, j’essaie de me planquer a la BU pour réaliser un chapeau digne de se nom.

Image Hosted by ImageShack.us

Puis je contacte mon Lapin pour la tenir au courant de l’avancée des opérations.
 
Rendez vous est pris a 19H au CEU pr la phase 2 : le relookage d’un équidé bonne pate.
 
Arrivées au CEU, reste a trouvé la perle qui ne dira rien si on lui accroche un peu partout des guirlande de noël… Ca sera Masarah ! En pro des concours elle joue le jeu et ne bouge pas d’un poil quand on lui accroche tout plein de fanfreluches de partout…
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
 
Ouf mission accompli reste plus qu’a accrocher le chapeau sur la bombe et c’est parti pour une heure de reprise en serpentine s’il vous plait.
 
Bilan : aucun mort n’est à déplorer, on c’est bien amusées et surtout on n’aurait pas mieux fait si on avait tout préparé …
 
Lapin rose en fin de préparation: 
Image Hosted by ImageShack.us 
Meme le nain compatis... 

Image Hosted by ImageShack.us 

Et voici la reine de la soirée
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us


Gros bisous a toutes et rappel : reste Clé dans 2ans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore la tête de Franck.Masarah est très classe comme ça^^ 
Répondre
P
Vive lolo!!! oui me voila de retour j'ai recupérer le net à la maison youpiiiiiiiiiiiiiiiii!
Répondre
L
MDR !<br /> c'était trop marrant !<br /> Merci les filles. (et merci Massarah)<br /> Franchement, l'iprovisation, ça vous réussit :D
Répondre
P
Vous étiez toutes les 2 superbes ce soir là !Gros bisous les fillesLapinou
Répondre
N
SUPER MA TITE LOLO .... IL ES KRO BO TON CHAPO !!!! GRO GRO BISOUS
Répondre